Bon je n'est pas beaucoup de news a vous annoncer mes rien ne faut une petite information:
1er info : Mise en place d'un bouton " faire un Don " sur tout les site Scro Mx. Tous les don Effectuer permettrons de Préparer le projet du Manga Kissa et d'entretenir les site Scro Mx.
2eme info : Pour les 11 jours qu'il reste avant la sortie de dofus 2.0 Changement de look pour la bannière.
3eme info : Le jukebox 2.1 est de nouveaux disponible pour toute le monde et avec le jukebox, découvre juste en dessous un menu déroulant qui vous permet de choisir votre ost afin d'avoir un Jukebox plus Fluide dans la playlist.
4eme info : Petite Mise a jour sur le site du projet Manga kisse avec un Look pour Noel, ainsi une nouvelle page qui vous expliquera ce qu'est un Manga Kissa.
Maintenant je tien juste a dire merci ( je sais je dis merci avant l'anniversaire du site ) pour les 9160 visiteur! Je sais qu'il reste encore 2 mois avant les deux ans de Scro MX. Mes je Vous remercie 9160 fois a tous.
Je vous souhaite une bonne naviguation et à dans 1 semaine pour la MAJ pour Dofus 2.0.
News du 20/11/2009
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1